CORONA TOOLKIT

Chers Startups et collaborateurs

La crise de Corona met la Suisse et le monde entier sous son emprise. La Startup Academy est entièrement à votre disposition pendant cette période.
Sur cette page, nous rassemblons des informations et des liens centraux et vous aidons à garder une vue d’ensemble dans l’abondance de l’information.

Nous sommes à vos côtés et vous souhaitons toute la confiance nécessaire pour faire face à cette période exigeante. Et le plus important : rester en bonne santé !

Meilleures salutations
Membres du conseil d’administration et des bureaux de la Startup Academy

Faits

Comment la Startup Academy me soutient-elle pendant cette période et quelles mesures le gouvernement a-t-il prises pour aider les entreprises ? Vous le découvrirez ici.

Startup Academy Schweiz Logo

Startup Academy

1024px-Flag_of_Switzerland.svg

Gouvernement suisse

Accessibilité
La Startup Academy est toujours là pour vous. Comme d’habitude, les bureaux sont joignables par téléphone et par courrier électronique et vous aideront à répondre à vos questions et à vos préoccupations.

La santé et la sécurité de tous les employés, collègues et jeunes entreprises est notre priorité absolue. Nous suivons toutes les recommandations du gouvernement fédéral et avons adapté nos offres en conséquence.

Mentorat et expertise
Le mentorat et le transfert de connaissances spécialisées sont toujours possibles. Les réunions se déroulent de manière virtuelle, c’est-à-dire via Skype/Zoom/Google, par téléphone ou par courrier électronique.

Événements en ligne
En raison de la situation actuelle, la Startup Academy a créé un nouvel événement, le “Virtual Coffee Corner”. En outre, de nombreux autres événements de la Startup Academy sont désormais également réalisés virtuellement. Vous trouverez un aperçu et de plus amples informations ci-dessous sous la rubrique “Événements virtuels”.

Veuillez noter que les mesures et recommandations actuelles de la Confédération, des cantons et des communes s’appliquent toujours.

ASSISTANCE

Nous rassemblons ici pour vous des liens et des documents importants qui peuvent vous aider pendant cette période. L’aperçu est constamment mis à jour. Si vous trouvez une information que vous aimeriez voir figurer ici, n’hésitez pas à nous l’envoyer via notre formulaire de contact.

ÉVÉNEMENTS VIRTUELS

Virtual Coffee Corner

Un lieu de rencontre sur le net où les startups et leurs collègues peuvent échanger des idées. Cet événement offre un espace pour vos questions et préoccupations.

Virtual ClassRoom

Nous menons aussi actuellement nos ateliers de plusieurs heures sur des sujets tels que "Business Model Canvas" ou "Customer Experience" de manière virtuelle. Vous trouverez de brèves descriptions et des formulaires d'inscription dans l'aperçu ci-dessous.

VIRTUAL Brown Bag Events

Lors de ces événements d'une heure, des experts font de brefs discours sur des sujets qui sont essentiels pour les start-ups et les collègues en général ou en particulier en ces temps extraordinaires.

Veuillez vous inscrire via les inscriptions aux événements ci-dessous.