image001

STARTUP ACADEMY LA CÔTE EST PARTENAIRE DU CONCOURS « MORGES CITY START-UP 2021 »

L’association à but non lucratif Startup Academy La Côte soutien les entrepreneurs de la région lémanique. En devenant partenaire du prix « Morges City Start-Up », elle confirme sa position d’acteur d’importance dans l’écosystème de l’entrepreneuriat régional.

LE NOUVEAU CHALLENGE DES ENTREPRENEURS À MORGES

En collaboration avec la Ville de Morges, la Banque Raiffeisen Morges Venoge, Generali et l’organisateur de l’évènement Coworking Society, notre association est membre du jury. Afin de remporter l’un des nombreux prix proposés, les startups candidates devront se démarquer sur les points suivants : nouveauté et originalité de l’idée, finances et business plan, potentiel de développement, capacités du porteur de projet, faisabilité de mise en œuvre, et surtout, réponse à un réel besoin du marché.

Les prix seront composés d’un montant en liquide de Frs 10’000.- offert par la Ville de Morges sur un compte de la Banque Raiffeisen Morges-Venoge, de multiples forfaits et prestations fournis par Coworking Society, ainsi qu’un programme d’accompagnement de 6 mois offert par Startup Academy à l’un des cinq finalistes. Cet accompagnement a une valeur marché de plus de Frs 3’000.-

Le règlement du concours et le formulaire d’inscription sont à disposition sur le site de l’organisateur : https://coworkingsociety.ch/morges-incubator-2021/

Le délai d’inscription de ce concours gratuit est le 26 avril à minuit !  La finale aura lieu le 3 juin 2021.

À PROPOS DE LA STARTUP ACADEMY

La Startup Academy est une association à but non lucratif visant la mise en relation d’idées commerciales, de savoir-faire et d’expériences. Pour une durée de 24 mois au maximum, elle soutient, accompagne et met en réseau les startups dès la première idée commerciale. Le contrat de collaboration définit les prestations en fonction des besoins de la startup dans le cadre d’un programme d’accompagnement (mentoring assuré par un professionnel, Business-Checks, heures de consultation auprès d’experts, participation à des séances d’information mensuelles, échange avec d’autres startups et bien plus encore).

Renseignements :
Yvan Rueff, Président
Startup Academy La Côte | 1260 Nyon
079 331 19 06 | y.rueff@startup-academy.ch

Yvan Rueff, Président (gauche) et Robert Jenefsky, Vice-président (droite) de Startup Academy La Côte